Laisse ton commentaire !

Publié le par Amulette

http://accel5.mettre-put-idata.over-blog.com/0/57/16/39/blog/livreor.jpg

Tu as assisté à un concert d'Amulette ? Tu aimerais les connaître ? Leur laisser un message ?

Alors n'hésite pas à signer le livre d'or... clique ici !

Publié dans Livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Salut ! Nous vous avons vus en concert à Paris alors que nous étions encore tout jeunes, et depuis, aucun jour ne peut passer sans que vos mélodies ne résonnent dans nos têtes. Chaque mot de la<br /> vie courante que l'on entend ou prononce et qui est contenu dans cet album déclenche une euphorie et nous nous mettons à chanter toute la chanson. Elles font donc rêver aussi bien les jeunes<br /> enfants que les grands, car nous avons presque passé notre vingtième année, et nous écoutons de plus en plus votre musique, au point même de la tabler, de nous en inspirer, et de la jouer, bien<br /> entendu. Mais une question fondamentale revient régulièrement : avez-vous débuté l'écriture de Rock'n Roll Poubelle en vous baladant dans la rue, près d'un vieux sac poubelle de couleur grise ?<br /> Qu'avez-vous entendu ? Nous sommes vos plus grands fans, nous vous avions écrit il y a près de deux ans et nous avions sauté de joie en recevant votre réponse, mais vous nous aviez répondu que<br /> les tablatures n'éxistaient pas, c'est pourquoi nous nous sommes exercés deux ans pour pouvoir les tabler et les jouer. Nous restons en studios pour ne pas avoir de maison, comme le clochard.<br /> Mais nous attendons votre réponse, ne vous en faites pas, notre boîte mail est fixe ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai prie votre CD à la bibliothèque. C'est vraiment génial. Je ne m'en passe pas: en voiture, le soir avant le repas et c'est la fête pour tout le monde.<br /> Avez vous prévu un concert dans les deux sévres?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Pouvez vous me dire ou je peux trouver vos CD en magasin. Mon fils n'arrêtes pas de chanter YE YE YO YO . Je suis pretes à me deplacer si vous faites un concert aurour de Paris .<br /> <br /> Merci à vous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je m'appelle Sandrine, j'ai 27 ans.<br /> J'écoutais Amulette avec mes deux soeurs quand nous étions petites. Je ne sais plus qui nous avait offert une cassette de Rock'n Roll Poubelle mais on adorait l'écouter, on se la passait en boucle<br /> et on connaissait toutes les chansons par coeur, l'araignée Paulette etc. Il nous arrive même d'en chanter quelques phrases encore aujourd'hui et de sortir des expressions qui nous faisaient rire à<br /> l'époque.<br /> C'est vraiment génial de ré-écouter toutes ces chansons, ça me replonge dans mes souvenirs d'enfance et je me rends compte que je me rappelle des paroles presque par coeur ! Au moment où j'écris ce<br /> message je vous écoute et j'ai l'impression d'être retombée en enfance, c'est trop fort !!!<br /> J'adorais et j'aime toujours autant. Je ne savais pas que le groupe existait encore et je me ferai un plaisir d'aller vous voir en concert bien que je n'aie pas encore d'enfant. Et le jour où ce<br /> sera le cas je leur ferai écouter votre musique.<br /> Merci à vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les partitions de certaines de vos chansons. J'aimerais faire danser mes maternelles sur vos chansons au spectacle de fin d'année et nous avons des parents musiciens qui pourraient nous accompagner. Je vous remercie.Mme Lebrun
Répondre